essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam
GT-3N3RGY_Ctktm- patrons d'ecurie
- Messages : 272
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35
Localisation : TLS
- Message n°1
yes
C est super ce que tu as trouver ted, ca va me servir en tous k j espere que les autres feront de meme car c'est ultra important a notre niveau la
Invité- Invité
bon jai trouver un petit tuto sur comment regler sa voiture a gt5 c bien interessant voila le lien : http://www.gt5rs.com/reglages-f72/les-reglages-dans-gt5-t7141.html voila jespere sa poura aider du monde
GT-3N3RGY_Ctktm- patrons d'ecurie
- Messages : 272
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35
Localisation : TLS
- Message n°3
Nickel
Je me co ds 20 min mouls on va s entrainer com d dingue
Invité- Invité
javoue moi ossi comence a bien laimer cette nsx ^^ perso test fait sa se decidera pendent la course si jarive a garder mes pneu juskau 15 eme tour comme jai fait se soir sa me fait gagner un arret , apret c le jour de la course que sa va se decider si jvoit qau 10 t il son tro fatiguer jpasse en 2 arret
au passage jpeut me reco en ligne si sa te dit salon entrainement en ligne
au passage jpeut me reco en ligne si sa te dit salon entrainement en ligne
GT-3N3RGY_Ctktm- patrons d'ecurie
- Messages : 272
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35
Localisation : TLS
- Message n°5
Moi c'est moins bien
j ai fait 1 21 459
Arret au 11 eme tour puis 22 eme tour je tourne en 1 21 1 22 mais pas encore en 1 20 donc demain coup de pie d au cul et je tourne en 1 20
voila voila les reglages de mouls sont bon faut juste si habitué, etant tout nouveau sur les rm, j apprécie vraiment a la longue
Ctk.
Arret au 11 eme tour puis 22 eme tour je tourne en 1 21 1 22 mais pas encore en 1 20 donc demain coup de pie d au cul et je tourne en 1 20
voila voila les reglages de mouls sont bon faut juste si habitué, etant tout nouveau sur les rm, j apprécie vraiment a la longue
Ctk.
GT-3N3RGY_Ctktm- patrons d'ecurie
- Messages : 272
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35
Localisation : TLS
- Message n°6
je t att
c fait y a plus qu à
Invité- Invité
file moi ton adresse skype comme sa je tajoute
GT-3N3RGY_Ctktm- patrons d'ecurie
- Messages : 272
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35
Localisation : TLS
- Message n°8
ok ok
GT-3N3RGY_mouls a écrit:se coup si jv test en maretent tt les 10 ou 11 tour voir si sa regle se souci de perte de perf resultat tt a heure
ca marche on se tient au jus à chaque fin de test je vais commencer la et j ai mis un nouveau sujet skype va fr un tour stp mouls merci d avance et ne repond pas ici (hors sujet ) lol a tte
Invité- Invité
se coup si jv test en maretent tt les 10 ou 11 tour voir si sa regle se souci de perte de perf resultat tt a heure
Invité- Invité
la jsuis repartie ds mes test jviend de me refaire 45 minute , je vouler tester de pas faire darret resultat :
donc 32 tour ,
meilleur tempt en 1.20.466 au 9 tour ( encor et tjr lol )
donc arret au stand au 20 tour
( pas possible de faire le cours entiere en tendre a arr )
du tour 1 a 10 je tourne en 1.20/1.21
du tour 11 au tour 20 je tourne en 1.22
jmarete donc au stand pour pneu ( pas dessence )
je ressort et la perte de perf ,jretombe a 1.24/1.25 au tour malgrer les pneu neuf
fin de course et la je maperssoi que jai kasiment aucune usure des pneu sur les 2eme relais malgrer les 12 tour couvert
jai vraiment du mal a cerner se souci
donc 32 tour ,
meilleur tempt en 1.20.466 au 9 tour ( encor et tjr lol )
donc arret au stand au 20 tour
( pas possible de faire le cours entiere en tendre a arr )
du tour 1 a 10 je tourne en 1.20/1.21
du tour 11 au tour 20 je tourne en 1.22
jmarete donc au stand pour pneu ( pas dessence )
je ressort et la perte de perf ,jretombe a 1.24/1.25 au tour malgrer les pneu neuf
fin de course et la je maperssoi que jai kasiment aucune usure des pneu sur les 2eme relais malgrer les 12 tour couvert
jai vraiment du mal a cerner se souci
GT-3N3RGY_Ctktm- patrons d'ecurie
- Messages : 272
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35
Localisation : TLS
- Message n°11
1 arret alors
Car si on arrive a s arreter aux 15 eme tour je m arreterai qu une fois. et ac un arret on peut perdre 30 secondes donc faut qu on arrive a tourner en 1 22 tout le long tu vois?
Invité- Invité
jpence ossi que la meilleur strategie nivo arret c au alentour du 14 ou 15 eme tour jpence , maintenent fo que jarive a regler se souci de perte de perf ariver a mi course
pas de souci sa fait plaisir ; jessai de fair marcher le forum et daider au mieu mes coequipier de chpt fo quon nique tt aubliger xd
pas de souci sa fait plaisir ; jessai de fair marcher le forum et daider au mieu mes coequipier de chpt fo quon nique tt aubliger xd
GT-3N3RGY_Ctktm- patrons d'ecurie
- Messages : 272
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35
Localisation : TLS
- Message n°13
Super Mouls.
GT-3N3RGY_mouls a écrit:les reglage si dessous son le resultat de a peut pret 4 ou 5 heure de test dgl, suspention ....sur le circuit
Ok je teste ca cette aprem et je te dis ce que j en pense, je vais aussi essayer sur 31 tr pour voir mais je pense qu on doit se maintenir a 12 tr pour un arret comm ca on en fait que 2 car trois arret c'est beaucoup trop un arret dure 20 sec a peu pres donc le calcul est vite fait, alexis tu peux nous aider et nous dire ce que t en penses (en l ayant teste bien sur )
bien joué mouls en tous k, tres bonne activitée que se soit sur le forum ou meme pour le championnat, merci j espere que les autres vont fr de meme
Ctk.
Invité- Invité
les reglage si dessous son le resultat de a peut pret 4 ou 5 heure de test dgl, suspention ....sur le circuit
Invité- Invité
- Message n°15
mes reglege de la nsx RM pour madrid
voila mais reglage pour madrid inversseer pour la nsx RM
reglage qui a mon avis peuve etre mieu mais c deja sa ^^
aero : 35/44
boite :
vitesse maxi trouver en haut a droite : 261
1ERE : 2.749
2eme : 2.019
3eme : 1.513
4Eme : 1.188
5eme : 0.963
finale : 4.580
vitesse maxi : 300
dgl
couple initial : 16
acceleration : 14
freinage : 18
suspention :
hauteur de caisse -10/ -10
ressort 10.1 /8.4
extention : 8/5
compretion : 8/5
anti rouli : 5/4
carossage : 3.9 / 2.0
pincement : -0.18 / 0.10
freinage : 6/7
voila jespere que sa va vous aider
reglage qui a mon avis peuve etre mieu mais c deja sa ^^
aero : 35/44
boite :
vitesse maxi trouver en haut a droite : 261
1ERE : 2.749
2eme : 2.019
3eme : 1.513
4Eme : 1.188
5eme : 0.963
finale : 4.580
vitesse maxi : 300
dgl
couple initial : 16
acceleration : 14
freinage : 18
suspention :
hauteur de caisse -10/ -10
ressort 10.1 /8.4
extention : 8/5
compretion : 8/5
anti rouli : 5/4
carossage : 3.9 / 2.0
pincement : -0.18 / 0.10
freinage : 6/7
voila jespere que sa va vous aider
Invité- Invité
bon ben voila apret 2H sur la piste et donc plusieur test endurence en vue de la course voila mais impretion :
1er essai de la soiree :
45 minute et kelke seconde = 31 tour
meilleur tour en 1.20.402 au 9eme tour
c la que les chose se corse lol a partir du 12 13 eme tour grosse perte de perf jpasse de 1.21 a 1.24 au tour jdecide de mareter au stand penssent que c les pneu qui comenece a fatiguer donc
1 arret au stand au 14 eme tour
( changement de pneu mais pas remit dessence )
sa change rien au nivo des tempt jfini la course en 1.23 /1.24 avec reservoir a moitier
2eme essai de la soiree :
donc je me suis dit si sa se trouve c que ma voiture salege en carburent et aime pas sa donc jv tester en fesent des arret tt les 10 tour
test:
26 minute de course = 20 tour
1 arret au 11 eme tour ( pneu + plein essence )
je ressort meme souci ariver au 14 eme tour perte de perf
donc jen deduit c pas une question dessence
3eme test :
45 minute = 32 tour
meilleur tempt en 1.20.749 au 10 eme tour
idem 14 eme tour perte de perf encor 1.24 jarive a redresser la bare au bout de klke tour je reviend en 1.22
arret au stand au 25eme tour car pneu arr a 3/4 usure et sa glisser bocoup
( pneu mais pas dessence )
je ressort des stand mais c pas mieu je repasse a 1.24 au tour
dur dur soiree de test pour les ravitaillement ou pas perso je c pas trop quoi faire du coup
1er essai de la soiree :
45 minute et kelke seconde = 31 tour
meilleur tour en 1.20.402 au 9eme tour
c la que les chose se corse lol a partir du 12 13 eme tour grosse perte de perf jpasse de 1.21 a 1.24 au tour jdecide de mareter au stand penssent que c les pneu qui comenece a fatiguer donc
1 arret au stand au 14 eme tour
( changement de pneu mais pas remit dessence )
sa change rien au nivo des tempt jfini la course en 1.23 /1.24 avec reservoir a moitier
2eme essai de la soiree :
donc je me suis dit si sa se trouve c que ma voiture salege en carburent et aime pas sa donc jv tester en fesent des arret tt les 10 tour
test:
26 minute de course = 20 tour
1 arret au 11 eme tour ( pneu + plein essence )
je ressort meme souci ariver au 14 eme tour perte de perf
donc jen deduit c pas une question dessence
3eme test :
45 minute = 32 tour
meilleur tempt en 1.20.749 au 10 eme tour
idem 14 eme tour perte de perf encor 1.24 jarive a redresser la bare au bout de klke tour je reviend en 1.22
arret au stand au 25eme tour car pneu arr a 3/4 usure et sa glisser bocoup
( pneu mais pas dessence )
je ressort des stand mais c pas mieu je repasse a 1.24 au tour
dur dur soiree de test pour les ravitaillement ou pas perso je c pas trop quoi faire du coup
Invité- Invité
pas de souci jte poste mes reglage ds la soiree ( jai ressus un mail de ups normalement box livrer demain fin daprem avec un peu de chance demain soir soir je ferer un salon entrainement et reglage si jai ma conextion ( et se soir test sur 45 minute voir le tempt et pour les arrets ) jte posterer mais conclusion
GT-3N3RGY_Ctktm- patrons d'ecurie
- Messages : 272
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35
Localisation : TLS
- Message n°18
ok ok
GT-3N3RGY_mouls a écrit:perso c un peu linversse elle tire un peu trop de lavant ( et plsu lusure des pneu augment plus c pire lol ) pour usure je pence ( je c pas trop jespere ) perso je suis deja a entrainement dessus car je fait bocoup derreur , par contre quant je veut jarive a sortir un bon tour la preuve nouvo tempt au tour se matin les poto
Si tu peux mettre tes reglages stp car les miens sont vraiment mauvais g mis les memes que sur la clio mais bon c pas ca du tout merci d avance mouls je m entraine demain a partir de midi la je suis pas chez moi .
on s entraine ensemble demain si possible.
Ctk.
Invité- Invité
Invité- Invité
perso c un peu linversse elle tire un peu trop de lavant ( et plsu lusure des pneu augment plus c pire lol ) pour usure je pence ( je c pas trop jespere ) perso je suis deja a entrainement dessus car je fait bocoup derreur , par contre quant je veut jarive a sortir un bon tour la preuve nouvo tempt au tour se matin les poto
GT-3N3RGY_Ctktm- patrons d'ecurie
- Messages : 272
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35
Localisation : TLS
- Message n°21
bien mouls
faudrait qu on s echange des reglages car je peine vraiment j ai jms tourné avec ce type de voiture et elle chasse trop meme avec la force de recup je perd trop de temps je vais m entrainer tous les jours de la semaine prochaine j espere etre au top.
par contre c'est avec usure et perte d adherence sur normal la course?
15 tour donc je pense qu on aura un arret si on roule fort ou trouver le juste milieu pour justement trouver un rythme permettant d eviter l arret à voir facon des que t as la connection on fait que ca Mouls de s entrainer decu, Toto egalement, notre nouvelle recrue chatillon ainsi que jerrycokane.
bonne chance les gars.
Ctk, ps: la chance n existe pas elle se provoque
par contre c'est avec usure et perte d adherence sur normal la course?
15 tour donc je pense qu on aura un arret si on roule fort ou trouver le juste milieu pour justement trouver un rythme permettant d eviter l arret à voir facon des que t as la connection on fait que ca Mouls de s entrainer decu, Toto egalement, notre nouvelle recrue chatillon ainsi que jerrycokane.
bonne chance les gars.
Ctk, ps: la chance n existe pas elle se provoque
Invité- Invité
Invité- Invité
bon se soir jlaisse de coter la lupo v me concentrer un peu sur la nsx
GT-3N3RGY_Ctktm- patrons d'ecurie
- Messages : 272
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35
Localisation : TLS
- Message n°24
OULALA
slt les gars!
pour info ils sont deja à 1 20 538
On a du boulot aie aie aie jsuis a 1 20 739
Courage les gars et ils attendent notre feux vert
Ctk
pour info ils sont deja à 1 20 538
On a du boulot aie aie aie jsuis a 1 20 739
Courage les gars et ils attendent notre feux vert
Ctk
Invité- Invité
jteste sa se soir jposterer une foto des tempts
Contenu sponsorisé