Les GT 3N3RGY déménage sur http://www.webclic63.fr/

La GT-3N3RGY déménage sur http://www.webclic63.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les GT 3N3RGY déménage sur http://www.webclic63.fr/

La GT-3N3RGY déménage sur http://www.webclic63.fr/

Les GT 3N3RGY déménage sur http://www.webclic63.fr/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    avatar
    GT-3N3RGY_Ctktm
    patrons d'ecurie
    patrons d'ecurie


    Messages : 272
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 35
    Localisation : TLS

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty yes

    Message par GT-3N3RGY_Ctktm Ven 22 Mar - 9:38

    C est super ce que tu as trouver ted, ca va me servir en tous k j espere que les autres feront de meme car c'est ultra important a notre niveau la Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Ven 22 Mar - 7:46

    bon jai trouver un petit tuto sur comment regler sa voiture a gt5 c bien interessant voila le lien : http://www.gt5rs.com/reglages-f72/les-reglages-dans-gt5-t7141.html voila jespere sa poura aider du monde
    avatar
    GT-3N3RGY_Ctktm
    patrons d'ecurie
    patrons d'ecurie


    Messages : 272
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 35
    Localisation : TLS

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Nickel

    Message par GT-3N3RGY_Ctktm Mar 19 Mar - 8:36

    Je me co ds 20 min mouls Smile on va s entrainer com d dingue
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Mar 19 Mar - 0:52

    javoue moi ossi comence a bien laimer cette nsx ^^ perso test fait sa se decidera pendent la course si jarive a garder mes pneu juskau 15 eme tour comme jai fait se soir sa me fait gagner un arret , apret c le jour de la course que sa va se decider si jvoit qau 10 t il son tro fatiguer jpasse en 2 arret
    au passage jpeut me reco en ligne si sa te dit salon entrainement en ligne Wink
    avatar
    GT-3N3RGY_Ctktm
    patrons d'ecurie
    patrons d'ecurie


    Messages : 272
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 35
    Localisation : TLS

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Moi c'est moins bien

    Message par GT-3N3RGY_Ctktm Lun 18 Mar - 22:11

    j ai fait 1 21 459

    Arret au 11 eme tour puis 22 eme tour je tourne en 1 21 1 22 mais pas encore en 1 20 donc demain coup de pie d au cul et je tourne en 1 20 Smile

    voila voila les reglages de mouls sont bon faut juste si habitué, etant tout nouveau sur les rm, j apprécie vraiment a la longue Smile

    Ctk.
    avatar
    GT-3N3RGY_Ctktm
    patrons d'ecurie
    patrons d'ecurie


    Messages : 272
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 35
    Localisation : TLS

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty je t att

    Message par GT-3N3RGY_Ctktm Lun 18 Mar - 13:57

    c fait y a plus qu à
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Lun 18 Mar - 12:37

    file moi ton adresse skype comme sa je tajoute Wink
    avatar
    GT-3N3RGY_Ctktm
    patrons d'ecurie
    patrons d'ecurie


    Messages : 272
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 35
    Localisation : TLS

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty ok ok

    Message par GT-3N3RGY_Ctktm Lun 18 Mar - 12:11

    GT-3N3RGY_mouls a écrit:se coup si jv test en maretent tt les 10 ou 11 tour voir si sa regle se souci de perte de perf resultat tt a heure Wink

    ca marche on se tient au jus à chaque fin de test je vais commencer la et j ai mis un nouveau sujet skype va fr un tour stp mouls merci d avance et ne repond pas ici (hors sujet ) lol a tte Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Lun 18 Mar - 12:02

    se coup si jv test en maretent tt les 10 ou 11 tour voir si sa regle se souci de perte de perf resultat tt a heure Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Lun 18 Mar - 12:00

    la jsuis repartie ds mes test jviend de me refaire 45 minute , je vouler tester de pas faire darret resultat :


    donc 32 tour ,
    meilleur tempt en 1.20.466 au 9 tour ( encor et tjr lol )

    donc arret au stand au 20 tour
    ( pas possible de faire le cours entiere en tendre a arr )

    du tour 1 a 10 je tourne en 1.20/1.21
    du tour 11 au tour 20 je tourne en 1.22

    jmarete donc au stand pour pneu ( pas dessence )
    je ressort et la perte de perf ,jretombe a 1.24/1.25 au tour malgrer les pneu neuf

    fin de course et la je maperssoi que jai kasiment aucune usure des pneu sur les 2eme relais malgrer les 12 tour couvert

    jai vraiment du mal a cerner se souci
    avatar
    GT-3N3RGY_Ctktm
    patrons d'ecurie
    patrons d'ecurie


    Messages : 272
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 35
    Localisation : TLS

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty 1 arret alors

    Message par GT-3N3RGY_Ctktm Lun 18 Mar - 11:01

    Car si on arrive a s arreter aux 15 eme tour je m arreterai qu une fois. et ac un arret on peut perdre 30 secondes donc faut qu on arrive a tourner en 1 22 tout le long tu vois?
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Lun 18 Mar - 10:50

    jpence ossi que la meilleur strategie nivo arret c au alentour du 14 ou 15 eme tour jpence , maintenent fo que jarive a regler se souci de perte de perf ariver a mi course

    pas de souci sa fait plaisir ; jessai de fair marcher le forum et daider au mieu mes coequipier de chpt Wink fo quon nique tt aubliger xd
    avatar
    GT-3N3RGY_Ctktm
    patrons d'ecurie
    patrons d'ecurie


    Messages : 272
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 35
    Localisation : TLS

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Super Mouls.

    Message par GT-3N3RGY_Ctktm Lun 18 Mar - 10:41

    GT-3N3RGY_mouls a écrit:les reglage si dessous son le resultat de a peut pret 4 ou 5 heure de test dgl, suspention ....sur le circuit Wink

    Ok je teste ca cette aprem et je te dis ce que j en pense, je vais aussi essayer sur 31 tr pour voir mais je pense qu on doit se maintenir a 12 tr pour un arret comm ca on en fait que 2 car trois arret c'est beaucoup trop un arret dure 20 sec a peu pres donc le calcul est vite fait, alexis tu peux nous aider et nous dire ce que t en penses (en l ayant teste bien sur Wink )

    bien joué mouls en tous k, tres bonne activitée que se soit sur le forum ou meme pour le championnat, merci Smile j espere que les autres vont fr de meme Smile

    Ctk.
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Dim 17 Mar - 23:44

    les reglage si dessous son le resultat de a peut pret 4 ou 5 heure de test dgl, suspention ....sur le circuit Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty mes reglege de la nsx RM pour madrid

    Message par Invité Dim 17 Mar - 23:39

    voila mais reglage pour madrid inversseer pour la nsx RM
    reglage qui a mon avis peuve etre mieu mais c deja sa ^^

    aero : 35/44

    boite :
    vitesse maxi trouver en haut a droite : 261
    1ERE : 2.749
    2eme : 2.019
    3eme : 1.513
    4Eme : 1.188
    5eme : 0.963

    finale : 4.580
    vitesse maxi : 300

    dgl
    couple initial : 16
    acceleration : 14
    freinage : 18

    suspention :
    hauteur de caisse -10/ -10
    ressort 10.1 /8.4
    extention : 8/5
    compretion : 8/5
    anti rouli : 5/4

    carossage : 3.9 / 2.0
    pincement : -0.18 / 0.10

    freinage : 6/7


    voila jespere que sa va vous aider Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Dim 17 Mar - 23:31

    bon ben voila apret 2H sur la piste et donc plusieur test endurence en vue de la course voila mais impretion :

    1er essai de la soiree :
    45 minute et kelke seconde = 31 tour
    meilleur tour en 1.20.402 au 9eme tour

    c la que les chose se corse lol a partir du 12 13 eme tour grosse perte de perf jpasse de 1.21 a 1.24 au tour jdecide de mareter au stand penssent que c les pneu qui comenece a fatiguer donc
    1 arret au stand au 14 eme tour
    ( changement de pneu mais pas remit dessence )
    sa change rien au nivo des tempt jfini la course en 1.23 /1.24 avec reservoir a moitier

    2eme essai de la soiree :
    donc je me suis dit si sa se trouve c que ma voiture salege en carburent et aime pas sa donc jv tester en fesent des arret tt les 10 tour
    test:
    26 minute de course = 20 tour
    1 arret au 11 eme tour ( pneu + plein essence )
    je ressort meme souci ariver au 14 eme tour perte de perf

    donc jen deduit c pas une question dessence

    3eme test :
    45 minute = 32 tour
    meilleur tempt en 1.20.749 au 10 eme tour
    idem 14 eme tour perte de perf encor 1.24 jarive a redresser la bare au bout de klke tour je reviend en 1.22
    arret au stand au 25eme tour car pneu arr a 3/4 usure et sa glisser bocoup
    ( pneu mais pas dessence )
    je ressort des stand mais c pas mieu je repasse a 1.24 au tour

    dur dur soiree de test pour les ravitaillement ou pas perso je c pas trop quoi faire du coup


    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Dim 17 Mar - 17:22

    pas de souci jte poste mes reglage ds la soiree ( jai ressus un mail de ups normalement box livrer demain fin daprem avec un peu de chance demain soir soir je ferer un salon entrainement et reglage si jai ma conextion ( et se soir test sur 45 minute voir le tempt et pour les arrets ) jte posterer mais conclusion Wink
    avatar
    GT-3N3RGY_Ctktm
    patrons d'ecurie
    patrons d'ecurie


    Messages : 272
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 35
    Localisation : TLS

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty ok ok

    Message par GT-3N3RGY_Ctktm Dim 17 Mar - 14:45

    GT-3N3RGY_mouls a écrit:perso c un peu linversse elle tire un peu trop de lavant ( et plsu lusure des pneu augment plus c pire lol ) pour usure je pence ( je c pas trop jespere ) perso je suis deja a entrainement dessus car je fait bocoup derreur , par contre quant je veut jarive a sortir un bon tour la preuve nouvo tempt au tour se matin les poto Razz

    Si tu peux mettre tes reglages stp car les miens sont vraiment mauvais g mis les memes que sur la clio mais bon c pas ca du tout merci d avance mouls je m entraine demain a partir de midi la je suis pas chez moi .

    on s entraine ensemble demain si possible.

    Ctk.
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Dim 17 Mar - 11:08

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  201_2314
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Dim 17 Mar - 11:05

    perso c un peu linversse elle tire un peu trop de lavant ( et plsu lusure des pneu augment plus c pire lol ) pour usure je pence ( je c pas trop jespere ) perso je suis deja a entrainement dessus car je fait bocoup derreur , par contre quant je veut jarive a sortir un bon tour la preuve nouvo tempt au tour se matin les poto Razz
    avatar
    GT-3N3RGY_Ctktm
    patrons d'ecurie
    patrons d'ecurie


    Messages : 272
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 35
    Localisation : TLS

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty bien mouls

    Message par GT-3N3RGY_Ctktm Dim 17 Mar - 9:17

    faudrait qu on s echange des reglages car je peine vraiment j ai jms tourné avec ce type de voiture et elle chasse trop meme avec la force de recup je perd trop de temps je vais m entrainer tous les jours de la semaine prochaine j espere etre au top.

    par contre c'est avec usure et perte d adherence sur normal la course?

    15 tour donc je pense qu on aura un arret si on roule fort ou trouver le juste milieu pour justement trouver un rythme permettant d eviter l arret à voir facon des que t as la connection on fait que ca Mouls de s entrainer decu, Toto egalement, notre nouvelle recrue chatillon ainsi que jerrycokane.

    bonne chance les gars.

    Ctk, ps: la chance n existe pas elle se provoque Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Dim 17 Mar - 0:18

    bon resultat de la soiree 1. 20 .736 ( putain que jen chi jaime vraiment pas madrid lol )
    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  201_2310
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Sam 16 Mar - 15:30

    bon se soir jlaisse de coter la lupo v me concentrer un peu sur la nsx
    avatar
    GT-3N3RGY_Ctktm
    patrons d'ecurie
    patrons d'ecurie


    Messages : 272
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 35
    Localisation : TLS

    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty OULALA

    Message par GT-3N3RGY_Ctktm Sam 16 Mar - 10:47

    slt les gars!

    pour info ils sont deja à 1 20 538

    On a du boulot aie aie aie jsuis a 1 20 739

    Courage les gars et ils attendent notre feux vert

    Ctk
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Invité Ven 15 Mar - 18:17

    jteste sa se soir jposterer une foto des tempts Wink

    Contenu sponsorisé


    essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm  en vue du chpt interteam  Empty Re: essaie et reglage sur madrid inversser en acura nsx rm en vue du chpt interteam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:04